Alerte : la faim provoque la gastrite à long terme (Credo Mayeki)

La gastrite, est une inflammation de la muqueuse de l'estomac. Cette information est due à une réaction immunitaire de l'organisme face à une agression telle qu'une infection, une maladie ou une allergie qui affecte l'estomac.

Souvent, le cas la gastrite peut être aiguë et donc passagère ou chronique, causée le plus par une infection microbienne. Être à jeun pendant une longue période, peut être la source de la gastrite à long terme, car cela favorise la sécrétion gastrite (brûlure de l'estomac).

Différents facteurs peuvent être à l'origine d'une réaction inflammatoire au niveau de l'estomac : tabagisme, alcoolisme, consommation excessive de boisson gazeuse et de café, stress ou surmenage, prise de certains médicaments dont l'aspirine, les antibiotiques, les corticoïdes ainsi que les anti -inflammatoires.

Il faut noter que cette infection peut affecter à tout âge, mais concernerait bien plus les hommes que les femmes notamment les fumeurs et les alcooliques. À cet effet nous organisons une formation sur les 4 recettes naturelles pour soigner la gastrite.

À propos de l'auteur

Credo Mayeki est professeur de chimie, spécialiste en environnement, coach et expert-consultant en santé naturelle, naturopathe, éco-preneur et chercheur. Il est également défenseur passionné du bio et du naturel

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
23 99 122 725 26357 1