L’eau absorbe 90 % de nos maladies (Credo Mayeki)

L'eau est essentielle à la vie. Elle constitue 90 % du poids du nouveau-né et 70 % de celui de l'adulte. Elle absorbe 90% de nos maladies.

Il est conseillé de consommer en moyenne 1,5 à 2 litres d'eau par jour. L’homme peut survivre pendant 4 jours. Boire beaucoup d'eau profitera à la fois à votre corps et à votre cerveau pour mieux fonctionner.

Par contre, certaines personnes n'aiment pas boire de l'eau, elles attendent être assoiffées, ce qui est scientifiquement faux !

Voici les bienfaits de l'eau sur la santé :

  1. Bon pour le cerveau : 80 % du cerveau est constitué d'eau. Le cerveau a besoin de suffisamment d'eau pour penser plus vite et mieux se concentrer. Il est donc très important que vous restiez hydraté tout le temps.
  2. Bon pour le sang : boire un verre d'eau pure et fraîche rendra vos premières minutes de réveil plus saines, car l'eau améliore la circulation sanguine.
  3. Accélérer le métabolisme : l'hydratation augmente le métabolisme cellulaire. De plus, boire de l'eau dès les premières heures de la matinée permettra à votre corps de mieux digérer les aliments et de profiter de tous les nutriments.
  4. Détoxifier le corps.
  5. Réduire l’acidité.
  6. Booster votre système immunitaire.
  7. Soulager et prévenir les maux de tête.
  8. Améliore la santé de la peau.
  9. Prévenir la formation des calculs rénaux.
  10. Réduire le taux de cholestérol.

Notre cabinet est à votre service pour des conseils spécifiques et individualisé pour rester en pleine forme naturellement.

À propos de l'auteur

Credo Mayeki est professeur de chimie, spécialiste en environnement, coach et expert-consultant en santé naturelle, naturopathe, éco-preneur et chercheur. Il est également défenseur passionné du bio et du naturel.

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
30 30 152 1515 25576 1