Changement de saison : voici l'alimentation naturelle pour rester en pleine forme (Credo Mayeki)

Lorsqu'on change de saison, il est important de changer aussi son alimentation dont voici les exemples :

  1. Garder une alimentation riche en fruits et légumes : miser sur certains aliments riches en vitamines et minéraux (carotte, tomate, orange, citron, pamplemousse, mangue, patate douce, pomme verte, pastèque, ananas et pomme de terre). Ces aliments renforcent votre système immunitaire et prévient certaines maladies de saison.
  2. Légumes verts : chou, épinards, amarantes, salade... Ces aliments riches en vitamine E, participent à la stabilisation des membranes cellulaires et sont très puissants pour contribuer à l’amélioration de la protection aux rayons UV et freinent le développement des cellules cancéreuses.
  3. Buvez régulièrement de l’eau : il faut boire régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif pour éviter la déshydratation et les infections urinaires qui surviennent par la chaleur, qui génère une concentration plus importante d'urine dans la vessie.

Notre cabinet est à votre service pour des recettes spécifiques en cas des maladies ainsi que les conseils de santé.

À propos de l'auteur

Credo Mayeki est professeur de chimie, spécialiste en environnement, coach et expert - consultant en santé naturelle, naturopathe, éco-preneur et chercheur. Il est également un défenseur passionné du bio et du naturel.

Commentaires (1)

  • Joseph Nyamujangwa

    Merci pour ce conseil combien bénéfique pour notre santé

    • September, 21 2020

Laissez un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
20 25 206 1569 25630 1