RDC : des graines de chia régulent le taux du sucre dans le sang et aident à perdre le poids (en vente chez AGROBIBI)

AGROBIBI, cette entreprise qui œuvre dans la production et commercialisation des légumes, céréales et fruits, met sur le marché des graines de chia, une plante médicinale très vertueuse.

Les graines de chia sont thérapeutiques, elles brûlent des graisses surtout dans le ventre, mais aussi guérit plusieurs maladies :

1. Elles donnent la sensation d'être rassasié plus longtemps ;

2. Elles aident à perdre des kilos puisqu'elles ont des vertus rassasiantes qui permettent d'avoir moins faim toute la journée ;

3. Elles sont idéales pour la perte de poids même pour les mamans allaitantes puisqu'elles contiennent plus de protéines, calcium, fibre et oméga-3 que le lait, œufs, céréales et le poisson ;

4. Elles nettoient le colon ;

5. Elles donnent de l'énergie et l'endurance aux sportifs ;

6. Elles maintiennent des dents et os sains, renforcent le système immunitaire ;

7. Elles sont un super aliment pour le cerveau et cœur et un anti-âge.

Ces graines de chia sont produites en RDC dans de très bonnes conditions, ce, dans le souci de permettre aux Congolais de "consommer local".

AGROBIBI a mis tous les moyens en jeu pour livrer à tous les consommateurs des graines de chia partout où qu'il soit en RDC, à un prix abordable, a confirmé Annie Kamala, la fondatrice de cette entreprise.

AGROBIBI ouvre une branche transformation dan les tout prochains jours. Pour vos commandes des graines de chia, contactez le 0824200680.



Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
26 99 125 728 26360 1